Underground

Comédie dramatique apocalyptique

Création écrite par Fanny Parra, mise en scène par Fanny Parra, Frédéric Chinzi et Vincent Claustres, jouée par tous les adhérents de l’association, mise en affiche par Elodie Castillo, mise en lumière par Matthieu Dumas, mise en danse par Nahim.
Représentations les 07 et 08 juillet 2012 au Théâtre Jean Vilar à Eysines, 33.
DVD en vente 5€.


« Le monde est plongé dans le noir en ce jour du mois de juillet 2012 car une ombre née de la colère des hommes surgit du fond des ténèbres. Les hommes, depuis longtemps tapis dans les sous-sols de la Terre pour fuir les guerres et l’air contaminé, ne font que survivre. Mais la vie est là, tout près, à la surface. Il suffit de laisser entrer le soleil ; il suffit d’apprendre à vivre ensemble dans le respect et la paix. Il suffit et ce n’est pourtant pas si facile, pourquoi ? Certains se posent la question, d’autres se sont résignés, l’ombre grandit de plus en plus, la vie et la mort se confondent, la fin est proche… »

Avec :
Stéphane et Axelle Esnault, Alaia et Clément Recalt, Clotilde Delohommeau, Sophie Hostingue, Lucie Jungo, Sasha Bris, Mayi-Lehena Mainhagu, Marine Quetel, Stéphanie Bouillot, Emma Roux, Sophie et Manon Jarreau, Léonie Robissou, Gabrielle Verdier, Timothé Vergneau, Jules Falchier Joubert, Lana Ramirez, Julie Torres, Véronique Lapeyre, Laura Benchikh, Marie-José Ferlicot, Jessica Dangoumeau, Marion Dougados, Maud Schwall, Eva Salmon, Inès Lafon, Judith Audras-Porras, Gwenaëlle Esoain, Liam Taudin, Mathieu El Gazi, Sandra et Brian Duval, Fanny Maitre, Tristan Pinaudeau, Hugo Bidalle, Thomas Dominique, Olivia Caune, Elodie Rey, Joanne Couallier, Mathilde Dumas, Alexandre Boué, Paul Cailhol, Sarah Lacoux, Clara Pouget, Illana Lauga, Sara Beres, Cyndel Calendreau, Marie Pigeonneau, Adriana Bertrand, Sarah et Salomé Baudelot, Andréa et Gabrielle Harcourt, Clara Sorita.

Une pensée pour Aurélie Geysse.

© Théâtre du Carton pâte 2012  |  web by Eric Vitasse | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0