Underground

Comédie dramatique apocalyptique

Création écrite par Fanny Parra, mise en scène par Fanny Parra et Frédéric Chinzi, mise en danse par Nahim, mise en lumière par Matthieu Dumas, mise en affiche par Elodie Castillo, jouée par les groupes ados et adultes du centre Culturel Jacques Raphaël Leygues, dansée par un groupe de hip hop du Centre Culturel Jacques Raphaël Leygues de Villeneuve sur Lot, 47.

Représentation le 15 juin 2013 à 19h00 lors du festival "Aux Arts Citoyens" au Théâtre Georges Leygues de Villeneuve sur Lot. Tout public. Gratuit.

« Le monde est plongé dans le noir en ce jour du mois de juin 2013 car une ombre née de la colère des hommes surgit du fond des ténèbres. Les hommes, depuis longtemps tapis dans les sous-sols de la Terre pour fuir les guerres et l’air contaminé, ne font que survivre. Mais la vie est là, tout près, à la surface. Il suffit de laisser entrer le soleil ; il suffit d’apprendre à vivre ensemble dans le respect et la paix. Il suffit et ce n’est pourtant pas si facile, pourquoi ? Certains se posent la question, d’autres se sont résignés, l’ombre grandit de plus en plus, la vie et la mort se confondent, la fin est proche… »

Avec :
Anne-Lou Asnar, Marie Pougetoux, Lucien Marcant, Mylène Marles, Manon Broussard Nuaud, Samantha Friedrichs, Marie Da Pare, Clara Tran, Nolwenn Mazière, Eva Lledo, Corentin Jagueneau, Carole Varin, Sylvie Molinaro, Karinne Adamczyk, Cédrine Jomard, Maryline Jodot, Jeannine Faucqueur, Hind Rougier, Olivier Delorme, Cécile Laubertin, Françoise Vinsous, Madeleine Garcia, Aurélie Catarino, David Sensey, Julia Carcy, Françoise Buonarota, Antoine Perez.

© Théâtre du Carton pâte 2012  |  web by Eric Vitasse | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0