Accueil du site > Les actions de sensibilisation artistique > A Villeneuve sur Lot ... > Motus et Bouches cousues / J’ai cinquante ans et je vous emmerde
Motus et Bouches cousues / J'ai cinquante ans et je vous emmerde

Muet / comédie romantique sur fond de réalisme

MOTUS ET BOUCHES COUSUES

Mini scènes muettes écrites par les participants et Frédéric Chinzi et mis en scène par Frédéric Chinzi et Fanny Parra, mises en affiche par Elodie Castillo.

Représentations le 16 juin 2012 de 14h00 à 16h30 dans le hall et au foyer du Théâtre Georges Leygues lors du Festival "Aux Arts Citoyens". Entrée gratuite. Tout public.

Motus et Bouches cousues, c’est l’expérimentation du silence, du geste précis, de l’émotion véhiculée par le regard et le corps, la situation suggérée par un rythme et une mise en scène. La musique, en fond, accompagne les scènes sans les justifier. Par le biais de ces performances de courte durée, nous tentons, cette année, de mettre un pied dans l’univers magique du théâtre muet.

Avec :
Chiara Birantais, Natie Koper, Cédric Cau, Solann et Lana Buigues, Laetitia Habousit, Vivien Singlande, Quentin Joly, Isaline Delorme, Angèle Haryouli, Chloé Loye, Emeline et Karine Squarcia, Emilie Goubet, Ylénia Jammes, Zoé Delbourg, Jeanne Coutier, Cassandra Donckers, Laura Lacroix, Justine Gary, Vincent Rougier, Guillaume Goubet, Nathan Broussard, Antoine Ribeiro, Lola Cochet, Léa Tombacco, Vivien Moll, Thomas Miquel, Flavie Deilhes, Anna Pujol, Mélissa Bouragba, Lucien Marcant, Samantha Friedrichs, Marie Pougetoux, Anne-Marie Ernouf, Manon Broussard, Mylène Marles, Corentin Jagueneau, Anne-Lou Asnar, Hadrien tran, Marlène Sabras.

J’AI 50 ANS ET JE VOUS EMMERDE

Création écrite par Fanny Parra et mise en scène par Frédéric Chinzi et Fanny Parra, mise en lumière par Matthieu Dumas, mise en affiche par Elodie Castillo.

Représentation le 16 juin 2012 à 20h30 au Théâtre Georges Leygues à Villeneuve sur Lot.

« Colette Pichon est une femme réservée, veuve et sans emploi. Durant la première moitié de sa vie, elle a été la victime des dénués d’humanité, de ceux qui écrasent pour s’élever eux-mêmes, de ceux qui parlent trop pour ne pas écouter. Mais, ce matin, elle a cinquante ans et bien que la journée s’annonce mal, elle va prendre un tournant surprenant qui va changer toute sa vie. Parfois, il suffit de prendre ses rêves pour une réalité. »

Avec :
Jeannine Faucqueur, Dorian Labouillère, Karynne Adamczyk, Delphine Aubin, Françoise Vinsous, Françoise Buonarota, Carole Varin, Maryline Jodot, Tiphaine Faure, Cédrine Jomard, Sylvie Molinaro, Hind Rougier.

© Théâtre du Carton pâte 2012  |  web by Eric Vitasse | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0